Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici enfin le retour des K-Much !

par Nell' 26 Février 2015, 18:43 news

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce groupe ?

K-Much est un groupe qui débuté en janvier 2014 et qui se fait appeler aussi " les petits frères des crayon pop "!

J'avais été assez déçu de leur début mais alors la je suis conquise !!!

La musique est magnifique !! Le clip beau et raconte une belle histoire pas comme leur premier clip qui avait un coté un peu science fiction !

Leur voix est vraiment mis en valeur et le blond chante enfin en solo !!! On peut enfin entendre sa belle ! ^^

Quand à la chorégraphie j'ai un coup de cœur pour elle ! ^^ Elle est simple mais vraiment belle ! ^^ Surtout par rapport à leur première chorégraphie ^^'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page