Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imagine sur Youngjae

par Nell' 27 Décembre 2014, 21:13 imagines and fictions

Aujourd'hui c'etait le jour où tu allais enfin rencontrer ton groupe préféré les BAP. Il y a quelques mois tu avais participé à un concours afin de pouvoir faire partie des backdanceurs pour le prochain clip et tournée du groupe. Et tu avais gagné ce concours en faisant la chorégraphie de One Shot. C'est ainsi qu'aujourd'hui tu te retrouvais dans le hall des studios du label du groupe, attendant qu'on vienne te chercher. C'est alors qu'une jeune femme d'environs ton age avec de long cheveux noirs s'approcha de toi.
... : Salut ^^ tu dois être Illéana ? * te serres la main *
Toi : Oui enchantée .
... : Enchanté moi c'est Nahil ^^ viens je vais t’emmener voir les autres danseurs ils sont hâte de te rencontrer.
Sur ce elle t’attrapa le bras et t’entraîna dans les vestiaire afin de vous changer. Tu y rencontras d'autres jeunes filles. Elles étaient toutes adorables et fan des BAP. Tandis que vous vous changèrent tu appris à faire connaissance avec Hana, Lyn, Chen et Yuni ainsi qu'avec deux garçons qui faisaient eux aussi parti de cette aventure .Le premier est Lee et le deuxième Kang, ce dernier étant un ancien camarade de classe avec qui tu t'entendais à merveille. Le chorégraphe des BAP arriva et vous vous entraînèrent durant toute la matinée. Quand vient l'heure de la pose déjeuner vous etiez tous fatigués mais tellement heureux d'être la. En mangeant tu appris que chaqu'une des danseuses etaient d'un de membres du groupe ce qui éviterait les querelles.
Lynn : Comme ça illéana tu es fan de Yougjae ?
Toi : Oui c'est mon préféré je le trouve tellement talentueux et incroyable. * Cris en sautant sur ta chaise *
C'est alors que les autres se mirent à rire en regardant derrière moi.
Toi : Quoi qu'est ce qu'il y a ?
... : Je suis extrêmement flatté de tout ces compliment !
Tu te retournas alors et aperçu Yougjae en chair et en os en train de te sourire. Tu n'en reviens tellement pas que tu tombas en te levant. Heureusement Yougjae te rattrapa de justesse.
Youngjae : Eh bah je ne pensais pas faire autant d'effet que ça aux jeunes femmes. * fier *
Toi tu etais tellement rouge que tu te dégageas vite des bras de ton idole, t'excusas et partis avec kang t’entraîner de nouveaux. Dans l'apres midi les BAP vous rejoignirent afin d’exécuter avec vous la partie de la chorégraphie que vous aviez appris. Tous se passa pour le mieux et personne ne fit aucun faux pas.
Bangguk : Bravo à tous nous sommes fier du travail que vous avez fournit. Je suis sur que nous allons travailler au mieux avec vous.
Zelo : Et pour vous remercie de cette première journée nous vous invitons tous ce soir à faire la fête avec nous à notre appartement. * vous fait un clin d'oeil *
Cette déclaration renda tout le monde hystérique et les filles commencèrent à hurler en te prennant dans leur bras. Ainsi vous quittèrent les garçons et les filles t’emmenèrent jusqu'aux chambres que le manager du groupe avait loué pour vous. Tu eus la bonne surprise de pouvoir partager ta chambre avec Nahil. Une fois que tu fus installé, les filles envahir la chambre et vous vous préparèrent pour la soirée chez les BAP. Au bout d'heure d'essayage intensif vous aviez toutes revêtus une robe et vous etiez maquillé. Les garçons vinrent vous chercher et vous enmenèrent jusqu’à l'appartement du groupe. C'est Daehyun et Himchan qui vous ouvrir.
Himchan et Daehyun : Annyeong !!! Entrez entrez la soirée va commencer.
Sur ce ils vous firent rentrez et vous vous installèrent dans le salon. Yougjae vient alors s'asseoir à coté de toi et te tendit une bière que tu acceptas volontiers.
Jong up : Comme tout le monde est bien installé on va pouvoir commencer à s'amuser. * en regardant Zelo *
Ce dernier finit alors sa biere d'une traite et posa la bouteille sur la table au milieu de nous avec un grand sourire aux lèvres.
Zelo: C'est parti pour le jeux de la bouteille !!!!!! * Cri de joie *
Sa réaction créa un fourire générale.
Himchan : Allez les filles commencez à vous l'honneur. * regarde dans votre directeur *
Chen : Très bien dans ce cas je commence.
Elle tourna alors la bouteille qui se stoppa sur Kang.
Chen : Action ou vérités ?
Kang : Action
Chen :Très ... alors tu devras battre Daehyun à just dance.
A ses mots les deux jeunes hommes entamèrent une partie de just dance qui dura près de quinze minutes car Daehyun etait vraiment très fort à ce jeu. Mais ce fut une victoire des plus ridicule car Kang réussit a le battre sur une chorégraphie très sexy de Rihanna ce qui fit mourir de rire tous le monde. De plus Himchan avait essayé de reproduire la chorégraphie à coté des garçons et avait glissé durant celle ci. Ce qui fait que désormais ce dernier était allongé par terre et se tenait les fesses.
Nahil Tient prend un coussin tu auras moins mal. *s’assoit à coté de lui avec un coussin dans les mains *
Ce dernier la remercia et alors le jeu repris. Les actions furent plus loufoques les une que les autres. Bangguk dut boire une mixture infâme composé de diverses boissons et autres substances mélangées, Hana et Yuni durent danser la danse des canards sur du hard rock et désormais Himchan devait resté attacher à Nahil pendant le reste de la soirée. Mais cela n'avait pas l'air de les déranger le moins du monde.
Zelo : Ah Illéana c'est tombé sur toi ! Alors action ou véritée ?
Toi : Action ! * je suis trop joueuse pour utiliser la solution de facilité *
Zelo : Très alors du devras ... hum. * observe tout le monde avant d'arreter son regard sur Yougjae * . Tu dois embrasser Yougjae !
toi : Embrasser ? * inquiète *
Zelo : Un VRAI baiser !
Te rendant compte de ce que cela signifiait tu commenças à rougir. C'est alors que Yougjae se leva et t’entraîna dans un pièce à coté en disant au groupe.
Yougjae : Dans ce cas un minimum d'intimité serait le bienvenu.
Alors les autres vous sifflèrent et te retrouvas seule, dans ce qui semblait être un bureau, avec ton idole. Soit l'homme dont tu etais tombé sous le charme depuis maintenant deux ans.
Toi : ... euh ... comme on est isolé des autres on pourrait faire semblant ? * timide *
Yougjae : semblant ? pourquoi ?
Toi : bah ... c’est gênant comme situation et puis ce n'est pas comme si tu m'aimais ...
Sur ce Yougjae posa une main sur tes hanches et une autre sur ta nuque avant de de capturer des lèvres. Tu fus tellement surprise que tes yeux restèrent ouvert et tu repoussas Yougjae au bout de quelques secondes. Il sourit à ta réaction puis ouvrit la porte afin de retourner au salon avec toi sur ses talons.
Yougjae : c'est bon !
Daehyun : Ah bah oui cela se soit ! * eclate de rire *
A ces mots tous le monde regarda Yougjae et suivirent Daehyun dans son fou rire. Yougjae ne comprenant pas leur reaction se leva pour aller se regarder dans un miroir. C'est alors qu'il remarqua que ses levres avaient pris la couleur pourpre de son rouge à lèvre.
Jong up : Cela te va trop bien Hyung !!!
Nahil : tu devrais aller te remettre du rouge à lèvre. * chuchote à ton oreille *
Tu parti alors morte de honte dans la salle de bain. Tu en profitas pour te mouiller un peu le visage et retrouver ton calme. Pour finir la soirée le groupe vous invita à aller en boite de nuit. N'ayant pas le courage de te retrouver de nouveau avec Yougjae tu déclinas prétextant un mal de tête. Kang ne voulant pas te laisser rentrer seul à cette heure rentra avec toi.
Toi : Merci de m'avoir raccompagné jusqu'à ma chambre. Tu vois faire quoi maintenant ?
Kang : Je sais pas ...
Toi : Tu n'as qu'à rester un peu on parlera comme avant.
Kang : Ok ! * souris *
Le lendemain matin toi et Kang étiez les seul à être arrivé à l'heure pour l'entrainement du matin. Cela etait normal en même temps, les autres étaient rentré à 5h du matin et il etait 9h. En attendant que les autres arrivent le chorégraphe vous apris le reste de la chorégraphie. A midi vous la connaissiez par coeur. Mais après la pose déjeuner vous n'aviez toujours pas de nouvelles des autres et cela commencé à désespérer le chorégraphe qui vous laissa quartier libre tandis qu'il parlait avec le manager du groupe.
Kang : Ça te dit un peu de freestyle comme on faisait avant ?
Toi : Allez c'est parti ! * souris *
Kang parti alors mettre " Crooked " de G-dragon. Au bout de quelques pas la complicité qu'il y avait entre toi et Kang revient et vous vous amusèrent. Ce que vous ne saviez pas c'est que les autres etaient arrivé à ce même moment et cela les surprit de vous voir aussi proche l'un de l'autre. Et cela ne plus pas à Yougjae qui grinça des dents ce qui fit peur à Zelo.
Zelo : Youngjae ça va ?
Yougjae : Ah oui oui ! * se radoucie *
Quand la musique s’arrêta tu te trouvais désormais dans les bras de Kang et vous rigoliez. Mais vous vous stoppèrent quand les autres vous applaudirent. Fier de votre succès vous vous prirent au jeu et firent une révérence.
Toi : Alors on a eut du mal à se reveiller ? * fait un clin d’œil *
Nahil : Oh pitié ne m'en parle pas j'ai mal partout !
Lyn : Mais la soirée etait géniale !
Chan : Oh que oui tu aurais du venir avec nous !
Hana : D'ailleur tu as fait quoi ? Tu t'es reposé ?
Toi : Euh ... non pas exactement ! * souris timidement *
Yuni : Ohoh ! alors qu'et ce que tu nous caches ? * te donne un coup d'epaule amical *
Toi : Kang est resté un peu et on a parlé de nos souvenir du lycée.
Heureusement le chorégraphe arrivas te sauvant des nombreuses questions que tes amies souhaitaient te poser.
Chorégraphe : Maintenant que tout le monde est la on va pouvoir avancer. Les danseurs qui viennent d'arriver vous restez ici avec moi pendant que je vous apprend le reste de la chorégraphie. Quand aux BAP, Kang et Illéana vous vous allez dans la salle d'a coté pour travailler ensemble comme vous connaissez toute la chorégraphie d'accord ?
A ses mots tout le monde acquissa d'un signe de tête.
Chorégraphe : Très bien . Je vous vous dire maintenant avec qui vous alllez danser comme j'ai tout le monde sous la main alors Bangguk tu danseras avec Lyn, Himchan avec Nahil, Daehyun avec Chen, Zelo avec Yuni, Yougjae avec Illéana et Jong up avec Hana. Maintenanttout le monde au boulot. Toutes les filles etaient au ange elles allaient danser avec leur membre préféré. C'etais le cas pour toi aussi mais depuis hier tu en savais plus comment te comporter avec Yougjae. Au bout de 2 heures tous le monde avait rattrapé son retard et desormais vous deviez apprendre les partis solos de la chorégraphie. En fait chaque danseur avait un solo plus un duo avec un membre du groupe à apprendre en plus des parties communes à tous de la choregraphie. Malheureusement même si tu y mettais du tien tu n'arrivais pas à faire correctement ton duo avec Yougjae.
Yougjae : Qu'est ce qui ne va pas ? * inquiet *
Toi : Rien ... * souffle *
Yougjae : Ne me ment pas ! Il y a quelques heures tu dansais sans probleme avec Kang et avec moi tu n'arrives pas à aligner 4 passes ! * hausse le ton *
Toi : Ne me cri pas dessus !! La faute à qui aussi ! * sort de la salle *
Tu sortie alors faire un tour dans un parc près du batiment ou vous vous entraîniez afin de te détendre. Une fois arrivais tu eus juste le temps de t'asseoir que Yougjae t'avais deja retrouvé.
Toi : Qu'est ce que tu me veux ? * énervé *
Yougjae : Je suis venu m'excuser je n'aurais pas crier ... pardon ... mais je ne voit pas pourquoi avec moi tu n’arrives pas à danser comme avec kang.
Toi : Comment tu veux que j'arrives à m'approcher aussi pres de toi vu ce qui s'est passé hier ... * soupir *
Cela te faisait mal, de repenser au baiser que vous aviez échangé. Tu en avais tellement révé. Mais c'etais un baiser d'amour que aurais voulu pas juste un baiser comme ça pour un jeu stupide. A cette pensée tu sentis que les larmes te monté aux joues. Voyant cela Yougjae ne put se retenir et il te leva de force pour t'attirer contre lui avant de prendre de nouveaux tes lèvres. Cette fois ci votre baiser fut plus passionné et tu ferma les yeux. Et intensifia même ce baiser en venant mettre des mains derrière le coup de Yougjae.
Yougjae : Je t'aime ! * te regarde dans les yeux * Je t'aime sincerment. Je ne t'aurais pas embrassé un hier soir sinon.
Toi : Je ... t'aime aussi . * rougis en baissant la tête*
Il mit alors un doigt sus ton menton et vient positionner son nez au niveau du teint pour te faire un bisous eskimo. C'est alors que vous entendirent un gros Boom. Quand vous vous tournèrent vous aperçurent alors tout le monde caché derrière un arbre et dans un buisson avec juste la tête dépassant de leur cachette. C'est alors que tu aperçu Zelo étalait par terre en se frottant la tête.
Zelo : Bangguk ! Mechant ! Tu m'a poussé exprès j'en suis sur ! * tire la langue *
Youngjae : Vous etes vraiment des gosses les gars ! * rigole en te serrant dans ses bras *
Tous sortirent alors de leur cachette pour vous féliciter. Mais cela fut de courte durer.
Chorégraphe : Rentrez immédiatement pour finir cette chorégraphie !!! * Hurle *
Youngjae te regarda puis regarda tout les autres avant de crier " COUREZ !!! " Vous vous enfuyez tous alors en rigolant avec le chorégraphe à vos trousses en train de crier. Quand vous rentrerez vous alliez surement vous faire incendiez surtout quand le manager apprendra votre relation. Mais cela tu t'en moquais car désormais tu etais avec l'homme dont tu avais toujours rêvé. Et tu etais tout simplement heureuse. ^^

Imagine sur Youngjae

commentaires

Haut de page