Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imagine sur Park Kyung

par Nell' 27 Décembre 2014, 21:29 imagines and fictions

Tu dormais tranquillement durant ton cours de math quand un bruit sourd te réveilla. Quelqu'un venait de heurter la porte de ta salle de classe. La peur régnait dans ta classe et personne n'osa bouger même pas ton professeur. Toi tu faisais parti des gens sans peur et a qui il ne fallait pas chercher les ennuis. Alors tu te levas et ouvris la porte afin de voir ce qui se passé.
... : Espèce de salop !!!! Excuse toi !!! * hurle *
La personne qui prononça ces mots était Park Kyung le plus redouter du lycée. Il était en train de frapper ton meilleur ami Ravi qui était par terre et bien amoché.
Toi : Eh !! Tu crois faire quoi la ?! * regard menaçant *
Park Kyung : Pardon ?! Tu a oublié à qui tu parlais ma belle ? * se met devant toi avec un regard hautain *
Toi : Non ! A un abruti sans cervelle ! * sourie *
A ta réponse son visage vira au rouge et il tenta de te frapper mais tu anticipa son mouvement et lui donna un violent coup de pied dans l'entrejambe. Surprit il tomba à terre en se tordant de douleur. Satisfaite de toi tu le laissas ainsi tandis que tu aidas Ravi a se relever pour l'emmener à l'infirmerie. L'infirmière n'étant pas la c'est toi qui t'occupe de Ravi.
Toi : Qu'est ce que tu as fait cette fois pour l'énerver ? * soupire *
Ravi : Mais rien c'est lui prend tout mal !!! De toute façon il a toujours pas accepté que je sorte avec sa sœur !
Toi : Arrête de faire ta victime ! pas avec moi Ravi je te connait bien tu n'es pas tout blanc et qu'elle idée de sortir avec la sœur du caïd du lycée aussi !!!! * crie *
Tu finis alors de soigner ton meilleur ami et la cloche sonna l'heure du déjeuner. Vous vous dirigèrent alors vers la self. Une fois vos plateaux remplis vous vous installèrent à une table libre. Tu comptais avoir une discussion sérieuse avec lui par rapport à ces agissement avec Park Kyung mais c'est alors que Yuri la sœur de Park Kyung se jeta sur Ravi et l'embrassa à pleine bouge. Voyant que tu étais de trop tu pris ton plateau et décida da manger dehors. Tu t'installas près du grand cerisier situer dans le fond de la cours. Tu entamas alors tranquillement ton repas quand un gémissement te parvient. Tu tournas alors la tête à ta droite et aperçus Park Kyung allongé dans l'herbe. Il te dévisageait mais ne bougea pas cependant.
Toi : Pardon ... je vais aller ailleurs ... rendors toi ...
Tu commenças à prendre ton plateau et te lever quand ce denier daigna enfin parler.
Park Kyung : C'est bon tu peux rester si tu ne frappe plus comme tout à l'heure. * sourire en coin *
Toi : Promis * rigole en se rappelant la scène * Mais tu l'as bien mérité avoue.
Park Kyung : J'ai peut être cogné un peu fort mais ton idiot de meilleur ami l'a bien mérité. * se lève et vient se mettre à coté de toi *
Toi : Qu'est ce qu'il a encore fait cet idiot pour mériter ta colère ?
Park Kyung : A part squatter mais superbe vacances en famille et m'avoir pousser à bout en parlant de sa relation avec ma sœur rien de spéciale ... * soupire *
Toi : Aish ... quel abruti ... je lui ai déjà répété cent fois de ne pas te provoquer an parlant de ta sœur ... quel tête de mule.
Park Kyung : Pourquoi ? * intrigué *
Toi : Par ce que malgré que tu sois celui que tout le monde redoute dans ce lycée je t'ai observé et je sais que ta petite sœur est précieuse à tes yeux. * souries *
Cette révélation le surprit mais dans le bon sens du terme et il se permit d'être plus familier avec toi en posant sa tête sur tes genoux.
Toi : Qu'est ce que tu fais ? La loup deviendrait il un agneau ? * perdue *
Park Kyung : Peut être ... * souris *
Après cela ta relation avec Park Kyung s'amélioré et vous étiez désormais amis. Quand à sa relation avec Ravi elle ne bougea pas et se dégrada même avec l'arrivée des fameuses vacances familiales durant lesquelles ton meilleur ami avait trouvé bon de s'introduire. De ce fait toi tu essayais de limité la casse entre les deux mais aujourd'hui encore un dispute avait éclatée mais en pleine rue.
Ravi : Ta sœur est à moi maintenant !!! * hurle en frappant Park Kyung *
Désormais Park Kyung est à terre devants ton meilleur ami qui lui assigne un coup de pied dans le ventre. Tu arrives alors et essaye de calmer Ravi.
Toi : stop !!! je t'en prie arrête ! * crie *
Tu l'éloigne de un mettre de Park Kyung qui est toujours a terre.
Toi : Vous n'êtes pas obligé de vous battre, surtout pas ici à l'école ça va mal finir pour vous sinon . alors s'il te plait calme toi et arrête aussi de le provoquer. * chuchote *
Ravi acquiesce à tes mots mais tu vois soudain son regard s'assombrir. Quand tu te retournes Park Kyung est de nouveau debout et essaye d'assigner un coup de point à Ravi. Mais tu te mets encore entre eux en essayant d'intercepter la main de Park Kyung. Malheureusement pour toi ce dernier à plus de force que toi et son poing s'abat sur ton visage te faisant tomber à terre. Tu entends alors Yuri hurler et partir en courant. Ravi lui court après afin de la rattraper tandis que toi tu restes au sol. Ta lèvre est fendue et saigne abondamment. Tu tentes de te relever mais le coup que tu as prit ta légèrement assommée de ce fait ta tête tourne. Tu sens alors des mains se poser sur toi et tu te retrouves dans les bras de Park Kyung. Tu ne protestes pas car tu sais que tu as besoin de lui pour le moment. Ta tête tourne encore alors tu décides de fermer les yeux durant le trajet. Au bout de quelques minutes tu l'entends crier à Yuri d'ouvrir la porte. Tu ouvres alors les yeux et vous vous trouvez devant une sublime demeure, la sienne. Yuri vient vous ouvrir et Park Kyung rentre vite pour te poser sur le canapé. Puis il va chercher la trousse de soin tandis que ces parents s'empressent autour de toi. Ravi et Yuri font également leur apparition dans le salon.
Mère : Mon dieu met que c'est t'il passé ? * Affolée *
Père : Vous vous êtes fait agresser ? * Inquiet *
Park Kyung : Maman, Papa laissa respirer un peu. * soupire *
Il met alors un peu d'alcool sur un coton et de l'appliquer sur ta lèvre. Ce contact fait échapper un petit cri de ta bouche.
Ravi : Mais doucement espèce de brute ! * crie *
Park Kyung : Ne me dit pas ce que je doit faire ! * hurle *
Toi : Ça suffit vous deux !!! Sortez dehors si vous voulez vous expliquez mais éloignez vous de moi ! Vous en avez assez fait comme ça ! Vous êtes pires que des gamins de ans qui se battent pour un jouet !
Sur ceux ils sortent tous les deux dans le jardin en bougonnant suivie de Yuri. Tu peux enfin respirer et soupire de soulagement.
Mère : Ils se sont encore battu n'est ce pas ?
Toi : Oui malheureusement.
Père : Et comment vous vous êtes fait ça ?
Toi : Je me suis interposé entre eux et j'ai reçu un coup de poing votre fils. Mais il ne l'a pas fait exprès * rajoute afin de ne pas les inquiéter d'avantage *
Mère : La situation est de pire en pire entre eux ... pourtant Park Kyung lui c'était calmé à l'école ... je ne comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça ... * triste *
Toi : C'est par rapport a votre fille. Park Kyung surprotège sa petite sœur et Ravi en joue ce qui crée des tentions entre les deux. Mais ne vous en faite spas cela va finir par passer une fois que vos vacances en " famille " seront passées .
Père : Je comprend mieux ! Oui j'espère que vous avez raison mademoiselle ... ?
Toi : Maïwenn ! Ravie de vous rencontrer * incline la tête *.
Il s'incline également avant de quitter la pièce pour voir comment se déroule la situation du coté des garçons.
Mère : Alors c'est vous !? * crie de joie *
Sa réaction te fait sursauter tellement son crie et aiguë et surprenant. Oui c’est moi mais mois quoi ? te demandes tu.
Mère : Pardon mais ma fille m'avait dit que Park Kyung avait changé grâce à une certaine Maïwenn. * clin d'œil *
Toi : Que quoi ??? Mais non je ne l'ai pas changé du tout !!!
Mère : Allons je t'en prie ne soit pas modeste j'ai bien remarqué que mon fils est plus calme, respectueux et qu'il sourit d'avantage désormais. Alors vous sortez avec mon fils depuis quand ? * sourie *
Toutes ces révélations et cette question t'ont retourné le cerveau. Et tu manques de t'étouffer avec ta salive tellement la question de la mère t'a choqué.
Park Kyung : Maman ! Papa veut te voir dans le jardin pour parler des vacances avec ravi et Yuri.
Mère : très bien j'arrive ! J'y pense vous devriez venir avec nous en vacances !
Toi : que quo...
Mère : C'est décidé vous viendrez avec nous au bord de la mer !!! * sourie * Donc à la semaine prochaine mademoiselle. Et ne lui dites rien se sera la surprise !* fait un clin d'œil avant de sortir dans le jardin *
Park Kyung : Maïwenn pourquoi tu fais cette tête ? On dirait que tu as vu un fantôme ? C'est ta lèvre ? * inquiet *
Toi : Oh non t'inquiètes pas . Bon je vais rentrer moi essaye de ne pas faire un meurtre d'accord ! ^^
Park Kyung : Promis ! Fait attention à toi en rentrant !
Sur ce tu partis le plus vite possible et rentra chez toi. Durant la semaine la situation entre Ravi et Park Kyung était toujours présente mais moins tendue. Ce soir c'était le week end et demain Park Kyung ainsi que Ravi et sa famille partait à la mer. Toi tu préférais te défiler et tu n'avais pas prit les paroles de la mère de Park Kyung au sérieux. Mais ce que tu ne savais pas c'est que cette dernière avait appelé chez toi et c'était mi d'accord avec ta mère pour que tu les accompagnes. C'est ainsi que le lendemain matin ta mère te réveilla tôt et te demanda de t'habiller joliment et de te maquiller. Tu ne savais pas pourquoi mais tu obéis sans poser de question. au bout de 30 minutes tu fus prête et descendis dans l'entrée. La tu trouvas ta mère parlant un sac de voyage à la main parlant avec la mère de Park Kyung. A cette scène ton cerveau beuga encore une fois.
Ta mère : Ah te voila ma fille ! Tient ton sac amuse toi bien. * te donne ton sac et te pousse dehors *
Mère : Je suis heureuse que vous puissiez venir. * souris * Bon allons y mon mari nous attend dans la voiture. Ravi et Yuri nous rejoindrons ce soir à la maison que nous louons.
Elle t'ouvrit la porte, Park Kyung dormait la tête contre la vitre normale l'heure. Cette scène te fit sourira alors tu montas tout doucement dans la voiture pour ne pas le réveiller. Pendant la première heure les parents de Park Kyung te posèrent de nombreuses questions afin de mieux te connaitre.
Père : Et quelles études comptez vous faire après votre bac ?
Toi : J'aimerais bien faire une école de ...
Tu ne pus terminer ta phrase car Park Kyung bougea en dormant et sa tête se retrouva sur ton épaule.
Park Kyung : hum ... Maïwenn ... * souris *
C'est alors que ce dernier ouvrit les yeux et te regarda en te faisant un grand sourire dans un premier temps puis en te dévisageant une fois qu'il fut bien réveillé.
Park Kyung : Mais comment ? Qu'est ce que tu fais la ? * intrigué *
Mère : Je l'ai invité à nous rejoindre ! * souris *
Toi : Elle m'a kidnappé car elle croit qu'on est ensemble ... * chuchote à l'oreille de Park Kyung *
Ce dernier explose de rire à ta révélation, son rire est magnifique et créée un fou rire générale dans la voiture. Le reste du trajet se passa bien et vous arrivèrent vers 14h à votre destination finale. Quand tu sortis de la voiture tu sentis l'air marin emplir tes poumons ce qui te fit le plus grand bien. En gentleman Park Kyung porta ta valise.
Mère : Bon qu'on nous avions déjà réservé la maison avant de vous inviter vous devrez dormir dans la même chambre! Mais cela ne devrait pas poser de problème ! * s'adresse à vous deux avec un clin d'œil *
Toi et Park Kyung étiez gênés mais n'ayant pas d'autre solution vous vous contentèrent de sourire et allèrent vous installer dans la chambre. Cette dernière était immense et comporté une salle de bain et un lit deux places.
Toi : euh ... pour le lit ... on ...
Park Kyung : Ah oui ... et bien ... tu dors de quel coté ?
Toi : à gauche ... * sourire timide *
Park Kyung : Bon bah moi droite alors * sourire *. Sinon ça te dit d'aller à la plage ?
Toi : Oui je me change et c'est bon.
Park Kyung : D'accord je t'attend dans le salon.
Tu fis alors vite afin qu'il n'attend pas trop. Tu enfilas ton maillot de bain un bikini deux rouge puis prit ton sac avec une serviette, de la crème solaire et des lunette de soleil. quand tu arrivas en bas Park Kyung t'observa des pieds a la tête avec un sourire en coin.
Père : Eh bah mon fils tu as bon gout en matière de femme ! * souris *
Cette phrase te fit rougir. En voyant ton embarrât Park Kyung prit ta main et t'emmena à la plage. quand vous arrivèrent vous vous teniez toujours la main et cela n'avait pas l'air de le déranger. Il fut à peine rentre dans l'eau qu'il commença à t'arroser comme un gamin de trois ans. En à peine une heure vous vous comporter comme des amis qui se connaissaient depuis toujours. Tu essayas de le noyer à de nombreuses reprise mais il était trop fort pour toi. Cette fois c'est lui qui te coula par surprise et tu bus la tasse. quand tu sortis la tête de l'eau tu repris ton souffle et toussas.
Toi : Décidément tu veux vraiment me tuer c'est pas possible ?! * tousse *
Park Kyung : * rigole * Mais non voyons je tiens trop à toi pour ça. * te fait un câlin *
Tu fus surprise de ce contacte direct mais en profita pour te blottir contre son torse musclé.
Park Kyung : Qu'est ce que je ferrais sans toi maintenant ?
Toi : Mais de quoi tu parles ? c'est le soleil qui t'a taper sur la tête ? * rigole *
Park Kyung : Je suis sérieux Maïwenn ... Tu arrives à me contrôler , me tenir tête * rigole * à me faire rire .
En disant ces mots il ressert son étreinte et approche ses lèvres des tiennes jusqu'a y déposer un baiser doux et rapide.
Park Kyung : Je suis tombé amoureux de toi Maïwenn. * rougis *
Il attend une réponse de ta part. Ta réponse fut très expressive car tu l'embrassas à ton tour avec empressement vous faisant tomber tous les deux à l'eau. Quand vous remontez à la surface vous rigolez de bon cœur et il te reprit dans ces bras. Puis il essaya de reprendre tes lèvres quand des hurlement l'interrompt.
Mère et père : Ouh ouh !!! Vous êtes mignons tous les deux !!!
Leur réaction vous fait rougir tous les deux mais pour autant vous ne vous éloigniez pas l'un de l'autre.
Park Kyung : Je crois que désormais je pourrais être plus gentil avec Ravi.
Toi : sérieusement ? *souris *
Park Kyung : Oui ! Grace à lui j'ai pus te rencontrer mon cœur ! * t'embrasse * Même si je n'avais pas imaginé que la fille que j'aimerais m'aurait insulté et frappé des notre première rencontre. * rigole *
Pour le punir de sa moquerie tu lui sautas dessus à le coula. Vous passèrent alors le reste de la journée dans les bras l'un de l'autre. Quand vous rentrèrent Ravi et Yuri étaient arrivés et vous leur annoncé votre relation. Ils en furent surprit mais très heureux pour vous. Depuis ce jour les combats entre Ravi et ton copain furent finit. Cela fait maintenant deux ans que vous êtes ensemble et vous filez le parfait amour. D'ailleurs ce soir il t'emmène dans un restaurant chic afin de t'annoncer quelque chose d'important . Tu ne sais pas ce que c'est mais sa mère t'a promis que cela changerait ta vie pour toujours

Imagine sur Park Kyung
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page