Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imagine sur Minho

par Nell' 27 Décembre 2014, 21:46 imagines and fictions

Ce soir, comme tout les soirs après les cours, tu rejoins ton père à son boulot. Quand tu rentres dans l'immeuble de la Sm Entertainement tu es accueillit par la standardiste qui te prend dans ces bras.
Standardiste : Jang Hae ! comment tu vas ma belle et ta mère ?
Toi : Hanna ! ça va ça va et maman te passe le bonjour. * sourire * D'ailleurs ce weekend comme il fait beau on fait une fête à la maison tu viendras avec ton mari et tes enfants j'espère ?
Hanna : Oui ne t'inquiète pas je ne louperais ça pour rien au monde et puis Kim aimerais te revoir.
Toi : Je serais ravie de le revoir ! Il va avoir quoi 5 ans cette année non ?
Hanna : Oui effectivement ! Ah ton père est en réunion avec un des groupe alors attends le dans son bureau.
Toi : Ok sans problème Bisous !
Tu montes alors à l'étage de ton père et t'arrête devant la porte ou est accrochée une plaque dorée " Mr. Le Président " ce qui fait la fierté de ton père. Tu rentres alors dans son bureau et referme la porte derrière toi mais quand tu te retournes tu tombes nez à nez avec un magnifique jeune homme. Et tu restes bouche bée.
... : Tu dois surement elle la fille du directeur Jang Hae c'est ça ?
Toi : Euh oui mais vous êtes qui ?
... : Ah pardon je suis Minho je fais partis d'un nouveau groupe que ton père lance !
Toi : Ah d'accord ! Enchantée ! Tu cherches quelque chose en particulier ?
Minho : Enchanté ! Oui ton père m'a demandé de venir chercher les contacts dans son bureau. Mais je ne les trouves toujours pas ...
Il est honteux de t'avouer cela mais tu trouve que cette gêne le rend encore plus mignon.
Toi : Ils sont la !
Tu te diriges alors vers une armoire en désordre et en sort un gros dossier.
Toi : Bon je t'accompagne je dois parler avec mon père.
Vous partez alors tout les deux vers le studio d'enregistrement ou se trouve ton père ainsi que els autres membres du groupe de Minho. Vous toquez à la porte et rentrez.
Toi : Coucou papa ! Voici le dossier avec les contrats. La prochaine demande moi de le faire au lieu d'envoyer ce pauvre garçon. Avec tout le bazar qu'il y a dans ton bureau dans une semaine vous y étiez encore.
A ta réflexion tout le monde rigole. Puis ton père te présente les autres membres du groupe : Onew , Jong Hyun , Key et Taemin. Ils sont tous adorables et tu as même la permission de rester pour les entendre chanter. Tu es littéralement sous le charme surtout de la voix de Minho. En plus d'être mignon il est talentueux.
Toi : Bon papa faut que je rentre Jin m'attend à la maison et il faut que je m'occupe du diner ! Au revoir les garçons ! Et essaye de rentrer pour 21h cette fois !
Cette semaine les jours sont passé vite et tu n'as fait que penser à Minho. Tu es encore en train de penser à lui quand ta meilleure amie te tire de tes pensées.
Jin : Jang Hae !!! Ouh ouh ici la terre tu m'écoute ?
Toi : Hein quoi ?
Jin : Tu es encore en train de penser à ce garçon c'est ça ?
Toi : Oui je n'arrive pas à me le sortir de la tête.
Jin : AHahh c'est ça l'amour ma belle ! Bon tu as finit d'en filler ta robe on peut y aller ?
Toi : Oui c'est bon ! C'est partie pour accueillir les invités !
Quand tu arrives dans le hall tu vois Hanna avec son maris et ses fils.
Toi : Hanna tu as pu venir !
Hanna : Coucou !
Quand elle s'approche de toi pour te prendre dans ces bras son fils Kim arrive comme une flèche et se jette sur toi te faisant atterrir parterre.
Hanna : Kim !
Toi : AHahha ! Ce n'est pas grave Hanna ! Moi aussi je suis contente de te voir petit cœur !
Tu te lève et par avec Kim dans les bras pour saluer les autres inviter présent dans le jardin. Il y a de nombreux collègues de ton père que tu connais très bien. Ainsi que des amies de ta mère. cette dernière est d'ailleurs en grande discussion avec Hanna.
Kim : On aller dans la piscine s'il teu plait !!!!
Tu regardes aloors Jin qui elle n'attend que ça.
Toi : Oui c'est parti !
Quand tu arrives près de la piscine tu vois des silhouettes familières et ton cerveau à un bug quand Minho se tourne vers toi.
Key : Salut Jang Hae !
Toi : Salut les gars ! Je vous présente Jin ma meilleure amie !
Jin : Salut ^^
Taemin : Jin est une fille ? AHahhah
Toi : Oui c'est un surnom que je lui donne ^^
A cette déclaration tu vois Minho souffler de soulagement ce qui te fait sourire.
Kim : On peu aller dans l'eau ?
Toi : Oui mon cœur !
Minho et les garçons plongent en éclaboussant Kim au passage qui rigole et n'arrive plus à tenir en place. Tu le débarrasse vite de ses vêtements.
Toi : Kim attend tu ne peux pas y aller tout seul tu es trop petit.
tu vois alors Minho s'approcher du bord de la piscine et tendre les bras vers toi. Tu comprends alors qu'il te propose de veiller sur Kim pendant que tu te change. Tu prend alors Kim dans tes bras puis te penches vers la piscine et le mets dans les bras de Minho. Toi tu rejoins Jin qui est déjà en maillot de bain.
Jin : Alors ton prince charmant c'est le beau brun qui à prit Kim ?
Toi : Oui c'est lui.
Jin : Bon bah à l'attaque !
Cette dernière te pousse gentiment ce qui fait naitre un fou rire entre vous. Tu enlèves alors la robe légère que tu as sur toi. Quand tu regardes en direction de Minho ce dernier te dévore des yeux ce qui te fais rougir.
Jin : Au moins j'avais raison de te forcer à mettre ce bikini.
Tu lui donnes un coup de coude et vous allez vers le bord de la piscine. Jin y rentre directement en plongeant toi tu n'aime pas ça alors tu t'assois sur le bord de la piscine quand Minho vient vers toi.
Minho : Besoin d'aide ?
Cette fois ci c'est à toi qu'il tend ses bras accompagnés d'un clin d'œil. Tu poses alors tes mains sur ses épaules et le laisse t'aider à descendre en douceur dans la piscine grâce à ses mains posées sur tes hanches. Quand tu te retrouves enfin dans l'eau il ne défait pas son étreinte et désormais tes mains sont posées sur son torse musclé. Tu lèves les yeux et vos visages ne sont plus qu'a quelques centimètres. Soudain une vague vous trempe complètement.
Onew : Désolé mais c'était trop t'entend !
Tu t'échappes alors des bras de Minho pour essayer de couler Onew. Au bout d'une heure de bataille d'eau avec les garçons tu es épuisé et Kim aussi d'ailleurs. Tu prends alors ce dernier dans tes bras et va te poser sur une chaise longue.
Kim : C'était super on y retournera après ?
Toi : Oui trésor mais avant repose toi un peu.
Tu t'allonges alors sur la chaise longue et Kim sur toi. Au bout de 10 minutes ce dernier dort déjà comme un ange.
Minho : Il est adorable.
Toi : Oui surtout quand il dort.
Vous rigolez doucement à ta remarque quand Hanna vous interrompt.
Hanna : Jang Hae donne le moi je vais le mettre sur le canapé.
Toi : Tient mais met le dans ma chambre il y sera mieux.
Hanna D'accord merci.
Elle prend alors son fils dans ses bras et te laisses seule avec Minho.
Toi : Je commence à être épuisé moi aussi.
Minho : D'accord.
Sur ces mots il te soulève de la chaise longue pour venir s'y allonger et te sur lui.
Toi : Mais qu'est ce que tu fais ?
Minho : Je te sert d'oreiller.
Tu ne dis rien trop heureuse de la situation. Tu te blottis dans ses bras et lui joue avec tes cheveux.
Minho : Je dois t'avouer que tu m'as rendu jaloux.
Toi : Moi ? pourquoi ?
Minho : Jin j'ai cru que c'était un mec donc quand tu as dit qu'il t'attendait à la maison ça m'a rendu jaloux.
Toi tu restes totalement sous le choc de cette révélation.
Minho : En fait tu me plais Jang hae. Depuis que je t'ai vu je suis tombé sous ton charme.
Toi : Moi aussi. En fait cette semaine tu m'as manqué. Je crois que je suis tombée amoureuse de toi.
Minho place alors sa main sous ton menton et relève ton menton. Quand tu crois son regard ses yeux brillent. Et au bout de quelques secondes il pose doucement ses lèvres sur les tiennes. Tu lui rend alors doucement son baiser et te blottit à nouveau dans les bras du garçon qui vient de devenir ton copain. Vous restez encore dans les bras l'un de l'autre jusqu'a ce que Jonghyun te vole des bars de Minho pour se précipiter dans la piscine avec toi dans ces bras. Mais Minho vous rejoint bien vite et te récupère.
Minho : Désolé les gars mais Jang Hae est à moi et jamais je ne la lâcherais plus jamais.

Imagine sur Minho

commentaires

Haut de page