Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imagine sur Ljoe

par Nell' 27 Décembre 2014, 22:02 imagines and fictions

Il est midi et tout les élèves de l'école se précipitent vers le self. Tous sauf toi. Tu te diriges au deuxième étage. Désormais les couloirs sont vides et tu n'entends que le bruit de tes pas qui résonnent. Soudain, alors que tu es près du placard à balais, la porte de ce dernier s'ouvre et un bras t'attire à l'intérieur. Il fait si sombre que tu ne distingue même pas le visage de la personne qui a enlacé ces bras autour de ta taille.
- Tu ne veux pas allumer la lumière s'il te plait ? demandes tu.
Tu sens alors une main quitter ta taille et quelques secondes après la lumière emplit la petite pièce. Tu peux enfin voir le visage d'ange de L.joe. Il te souris et mon dieu qu'il est beau comme ça. Ce dernier ne tient plus et capture enfin tes lèvres.
- J'en avais tellement envie depuis ce matin. souffle-t-il à ton oreille.
Tu lui mis une petite tape sur l'épaule et commença à rougir.
- Ne dit pas des choses comme ça.
- Toujours aussi timide. ça va faire quand même un mois qu'on sort ensemble. soupir-t-il.
- Tu te détaches alors de ses bras blessée par ses mots. Mais tu ne fais rien paraître.
- Tu devrais aller au self sinon ton absence va sembler étrange. réponds tu dans un faux sourire.
- Oui tu as raison. En plus Niel doit m'attendre. Sur ce il prit ta main et y déposa un baiser avant de quitter le placard.
Tu restas encore un moment seule assise entre les balais et les produits d'entretient en tout genre. C'est un sms de ta meilleure amie qui te fit retourner à la réalité.
De Clara : Lise tu es ou ? J'ai nos repas. Je t'attend dans la cours
Tu te dépêches alors de la rejoindre. Comme à son habitude elle s'était installé à votre table, la plus éloignée des autres.
- Ah te voila enfin ! Mais ou étais tu passée ? te demanda-t-elle quand tu t'installes à la table.
- Au … je … j'étais aux toilettes. mens tu.
- Lise tu mens très mal ! Tu étais avec L.joe c'est ça ?
- Clara !!! Ne dit pas ça aussi fort ! On pourrait t'entendre ! la réprimandes tu.
- Lise … on en reparle ce soir d'accord ?
Tu acquisses et vous mangez tranquillement avant de repartir en cours.Tes cours se passèrent bien même si tu commences a trouver que les autres élèves te regardent bizarrement. La sonnerie annonçant la fin des cours sonne enfin à ton plus grand soulagement. Tu prends alors tes affaires et attends Clara afin de pouvoir rentrer chez toi. Quand vous sortez de l'établissement tu remarques Niel et L.joe en train de parler à un groupe de filles. Ne voulant pas voir cette scène tu décides de demander à Clara de partir maintenant. Mais quand tu te retournes cette dernière a déjà disparue. Tu comprends bien vite ou elle se trouve. Tu regardes à nouveau dans la direction des garçons et aperçois ton amie en train d'embrasser Niel. Cela fait déjà un an qu'ils sortent ensemble et tout se passe pour le mieux. Désormais L.joe se retrouve seul entouré d'une quinzaine de filles qui lui sourient et lui font les yeux doux. C'est alors que le regard de L.joe croise le tient et il se met à te sourire. Tu ne lui rends pas son sourire et tournes le dos à cette scène que tu trouves ridicule. Connaissant Clara et Niel leur " adieux " vont durer un moment alors tu décides d'aller attendre ton amie sur un banc un peu plus loin. Au bout de quinze minutes tu vois enfin réapparaitre ta meilleure amie accompagnée de Niel et L.joe.
- Désolé de t'avoir fait attendre ma belle. Mais on avait besoin d'un moment à nous. dit elle en embrassant Niel.
- T'inquiètes pas je comprends. réponds tu en souriant.
Sur ce vous vous mettez tous en route. Direction ta maison. Quand vous êtes assez éloigné de l'école L.joe vient entrelacer vos doigts et te rapproche de lui. Sur le chemin vous parlez de tout et de rien. Quand vous arrivez devant chez toi Clara et Niel se quittent dans un baiser langoureux. Toi tu te contente de sourire à L.joe avant de lui lâcher la main pour ouvrir la porte.
- Bonjour ma chérie ! Bonjour Clara ! Si vous voulez gouter il y a du gâteau à la crème dans la cuisine ! crie ta mère depuis le salon.
Quand Clara entend le mot " gâteau à la crème " elle rompt son baiser avec Niel et rentre en trombe dans ta maison. Cette scène et la tête de Niel te fait exploser de rire. Tu salues les garçons et t'apprêtes à rentrer à fermer la porte quand L.joe se précipite sur toi. Désormais vos visages ne sont qu'à quelques centimètres. Il s'approche alors ses lèvres des tiennes mais tu détournes la tête et il n'embrasse que le coin de tes lèvres.
- L.joe … pas en public s'il te plait … dis tu en te détachant doucement de lui.
- Lise se sont nos amis et eux ils savent qu'on est ensemble alors je ne vois pas en quoi cela te gène ? te demande t il visiblement triste.
- Il y a mes parents dans la pièce d'à coté … et tu sais que je n'arrive pas à être démonstrative. Désolé … t'excuses tu.
Tu lèves la main afin de caresser sa joue mais te ravises et rentres chez toi. Le diner se passe dans la bonne humeur. Tes parents parlent essentiellement de vos cours et ta petite sœur de sa journée. Au bout d'une heure de discutions ta meilleure amie et toi prenez votre douche. Une fois en pyjama vous choisissez un film à l'eau de rose et commencez à le regarder. C'est alors que ta débarque avec un grand bol de pop corn dans les mains. Clara l'accueille à bras ouvert en voyant le bol de friandise.
- Lise je peux te demander quelque chose ? dit Clara en prenant une poignet de pop corn.
- Mmm vas y.
- Tu comptes rester distante avec L.joe encore longtemps ?
- Heu … eh bien … c'est juste que je ne suis pas encore très à l'aise avec la situation. réponds tu surprise.
- Je sais que tu es quelqu'un de très timide et discrète mais je ne sais pas si L.joe va supporter longtemps que tu ne repousses des qu'il y a des gens autour … t'explique-t-elle alors.
- Tu sais grande sœur il y a des rumeurs sur votre relation. Intervient soudain ta petite sœur Manon.
- C'est vrai ? demandes tu anxieuse.
- Oui. Donc peut être que maintenant tu pourrais être un peu moins sur la défensive avec lui. te dit Clara en souriant.
Tu réfléchis à cela. C'est vrai que ta timidité est un frein à ton couple mais tu aimes L.joe.
- Oui tu as raison je vais essayer de me montrer plus expressive avec lui. Mais tu es sur que ça ne risque rien? C'est la garçon le plus populaire du lycée et toutes les filles sont sous son charme … expliques tu inquiète.
- C'est vrais que son fan club est important mais elles ne sont pas dangereuses ne t'inquiètes pas. Te rassures Clara.
- Hmm
- Et puis tu es sa copine alors il serait temps que vous ayez des rendez vous. Car il passe la plus part de ses soirées en boite avec les filles du lycée. Mais ne t'en fait pas je veille au grain. Continue-t-elle dans un clin d'œil.
Sur ces mots tu prends ton amie dans tes bras. Heureusement qu'elle était la pour toi. A part elle et Niel tu n'as pas d'amis au lycée ce qui rend la situation plus compliquée. Après cette discutions vous finissez par vous endormir toutes les trois devant votre film. Une semaine c'est déjà écoulée et désormais tout ton lycée est au courant que tu sors avec L.joe. Cela a choqué nombre d'élèves mais heureusement le fan club de ton copain n'a rien tenté afin de vous séparez. Grace à leur compréhension tu as pus te détendre et désormais tu acceptes que L.joe te tienne la main ou t'enlace en public. Mais tu refuses toujours qu'il t'embrasse. Cela le rend triste mais il accepte ton choix. Ton cours de sport vient de se finir et tu vas aux vestiaires afin de te changer. Au bout de dix minutes tu as fini et te dirige vers la sortie afin de rejoindre L.joe. Dans la cours tu aperçois Clara et Niel, ils t'informent que ce soir ils vont en boite avec ton copain et te demandent si tu souhaites les accompagner. Au bout d'une minute de réflexion tu acceptes leur invitation. Tu as horreur de sortit le soir mais pour une fois tu veux passer une soirée avec L.joe. Tu les salues et Clara te prévient qu'elle vient te chez toi à 21h afin de pouvoir vous préparez ensemble. Ce à quoi tu acquiesces avant de franchir le portail du lycée. Là tu trouves L.joe un peu plus loin en pleine discutions avec une magnifique jeune femme blonde. Quand L.joe t'aperçoit il clôt sa discutions et vient te rejoindre le sourire aux lèvres. Il te ramènes jusque chez toi et avant qu'il reparte tu l'informes de ta présence ce soir. Il semble ravis car il te vole un baiser avant de te quitter. Comme convenu à 21h Clara arrive chez toi. Enfin cela ressemble plus à un débarquement vu le nombre de sacs qu'elle tient dans ces mains.
- Bon on doit rejoindre les garçons à 23 h ce qui nous laisse 2h pour faire de toi une bombe !
Quand elle ouvre ton armoire, elle est très surprise de son contenu. En effet dedans se trouve des robes de soirée ainsi que des jupes et des T-shirt du même style.
- Mais ils sont à toi ces vêtements ? te demande-t-elle choquée.
- Euh … oui. Réponds-tu timidement.
- Ah bah sa change de jean, t-shirt de couleur uni que tu portes tous les jours. ça fait trois ans que je te connais et jamais je n'aurais cru que ton armoire ressemblait à ça ! Pourquoi tu ne portes pas ces vêtements à l'écoles ?
- Au collège les gens se moquaient de mon physique. Alors après ça j'ai adopté un style classique et qui puisse cacher mon corps. Mais me mère n'a pas cessé de m'acheter des vêtements de ce style par ce que c'est ceux que je préfère même si je en les porte que chez moi, le week end ou pendant les vacances. Quand je suis loin des élèves de l'école.
- Je suis désolé, je ne savais pas. Dit elle en te prenant dans ses bras.
- Bon c'est pas le tout mais il faut se préparer ! Tu as du maquillage ?
Il est désormais 22h45 et vous êtes enfin prête. Clara a choisit de porter une robe courte argentée avec une paire de chaussures à talon. Toi tu opté pour une robe noire simple arrivant aux genoux ainsi qu'une paire de ballerine noire également. Dans ton armoire il y a des vêtements bien plus sexy et adaptés pour aller en boite. Mais cela fait trois ans que tu n'es plus sortie alors tu préfères faire sobre cette fois. Sur ce tu salues tes parents et vous partez rejoindre les garçons. Sur le trajet Clara ne cesse de te complimenter sur ta tenue et te rassure aussi. Vous arrivez devant la boite de nuit ou les garçons vous attendent déjà. A peine as tu aperçu les garçons que Clara se jette sur Niel pour l'embrasser tandis que toi tu t'avances lentement vers L.joe qui te dévisage des pieds à la tête.
- Qu'Ets ce qu'il y a ? C'est bizarre c'est ça ? demandes tu gêné.
- C'est parfait … tu es magnifique. Réussit-il à articuler au bout de quelques secondes.
Tu rougis à ce compliment. Il passe alors une main sur ta joue afin de remettre une mèche de cheveux en place. Puis il prend ta main et tape sur l'épaule de de Niel afin de pouvoir rentrer dans la boite de nuit. Une fois dedans vous déposez vos sacs à l'accueil puis vous allez vous asseoir.
- Tu viens on va dansez ? te demandes Clara.
- Non … je ne sais pas danser … réponds tu timidement.
- Menteuse ! Je t'ai vu à tes cours de danse du samedi matin. Chuchote-t-elle en souriant.
- Qu... Quand ? et comment ? t'étrangles tu.
- Il y a 6 mois déjà. Je te cherchais alors ta mère m'a dit ou te trouver. Je sais désormais pourquoi tu te caches mais ne ment pas trop à L.joe. Et tu ne pourras pas supporter encore longtemps la situation.
- Oui je sais … je vais essayer de changer un peu promis. Dis tu en souriant.
- Alors les filles c'est quoi toutes ces messes basses ? Intervient soudain L.joe en mettant son bras autour de tes épaules.
- Des choses qui ne te regarde pas mon chéri !
- Oh mon " chéri " ! C'est bien la première fois que je t'entends l'appeler comme ça et non pas L.joe. Te dit Niel.
Et je crois que ça lui a fait de l'effet ! Rigole Clara.
En effet ce dernier a les joues qui virent au rouge. Afin d'éviter plus d'embarras tu prends Clara par le poignet et la traine sur la piste de danse.
- Tu t'es peu être un peu trop lâché !
- L'envie de le dire m'a échappé ! reprends tu.
Le DJ lance soudain une musique très électro sur laquelle on peu bouger. Tu commences alors à danser timidement puis au fur et à mesure tu te lâches totalement. Clara en fait de même et dansez comme des folles jusqu'à ce que les garçons vous rejoignent. Vous vous éclatez tous les quatre. Au bout d'une heure Clara souhaite aller boire et se reposer un peu. Tu quittes alors les bras de ton homme à contre cœur et va chercher deux cocktails au bar avant d'aller t'asseoir dans un coin avec ton amie.
- Eh bah ma chérie je préfère te voir comme ça ! te dit elle en t'enlaçant.
- Ahahah ! Oui ça fait du bien d'être soi même !
Vous parlez pendant un moment de tout et de rien. Puis à un moment tu cherches L.joe du regard et le trouve en train de danser avec la jeune fille de cette après midi.
- Clara tu sais qui est la fille qui danse avec L.joe ?
- Ah oui c'est Melinda ! Elle était avec nous en primaire mais elle est partis pour vivre aux Etats-Unis. Et elle est revenus pour continuer sa carrière de mannequin ici. T'explique alors Clara.
Mannequin tu aurais du t'en douter, elle a vraiment le corps et le visage d'un top model. Grande, mince, blonde, aux yeux bleus, habillé sexy. Tu dois l'avouer le fait qu'elle connaisse en plus L.joe depuis l'enfance, cela fait naitre en toi un sentiment de jalousie. Et ce sentiment grandi d'avantage quand le DJ a la bonne idée de mettre un slow. Niel vient alors Clara et toi tu restes seule à regarder L.joe danser avec une autre, plus belle que toi. C'est alors que la sonnerie de ton portable retentit.
- Allo ?
- Ma puce c'est maman. Je sais que ce soir tu es avec tes amis mais … euh … tu pourrais rentrer maintenant … ta sœur à un problème ….
- Quoi ? bien sur j'arrive tout de suite.
Tu raccroches et sort en urgence de la boite. Quand tu arrives sur le trottoir ton père t'attend déjà avec la voiture. Ce qui t'inquiètes d'avantage. Tu y montes en catastrophe et ton père démarre immédiatement. C'est quand tu regardes dans le rétroviseur et que tu vois L.joe sortit en trombe de la boite de nuit, que tu réalises que tu n'as prévenu personne. Et même que tu as oublié ton sac à main. Mais tempi Clara te le ramènera. Sur le chemin ton père ne t'expliqua presque rien à part que ta sœur est rentrée juste après toi et que depuis elle refuse de sortir de sa chambre. Ton père a à peine stopper la voiture que tu t'engouffres dans la maison. Tu cours alors à l'étage et ouvres la porte de la chambre. Là Manon est en train de pleurer sous sa couette. Tu t'assoies alors à coté d'elle et elle pleure dans tes bras.
- Oh ma petite princesse! Qu'Est-ce qui se passe ? chuchotes tu à son oreille.
- C'est Ricky … réussit elle à dire difficilement.
-Ricky, le garçon de ta classe dont tu es amoureuse ?
- Ou … oui …
- Qu'Est-ce qu'il a fait ? demandes tu.
- Il … il a avoué aux filles de ma classe … aujourd'hui … qu'il aime quelqu'un ….
Alors elle fond en larme dans tes bras. A cette révélation tu es amusée. Le premier amour déçu de ta petite sœur. Le temps est vite passé. Tu continues de la consoler en la berçant tendrement et en lui murmurant des paroles rassurantes. Elle finit par s'endormir dans tes bras. C'est alors que tu entends un bruit à la porte. Tu relèves la tête et aperçois L.joe dans l'encadrement de la porte. Il est essoufflé et a ton sac dans les mains. Cette scène te fais sourire. Tu couches alors ta petite sœur dans son lit et déposes un baiser sur son front avant de quitter sa chambre.
- Alors elle va comment ? Elle n'a rien voulu nous expliquer … demande ta mère.
- Oui ne t'inquiètes pas rien de grave. une histoire de cœur. Réponds tu en souriant.
Rassurée ta mère repart au salon tandis que toi tu emmènes L.joe dans ta chambre. Fatigué il s'écroule sur ton lit ce qui te fais rire.
- Tient ça te ferra du bien. Dis tu en lui tendant un verre d'eau. Il accepte volontiers et le vide d'une traite. quand il a finit il pose le verre sur ta table de nuit et t'attire contre lui sur le lit.
- La prochaine fois que tu pars prévient moi ! J'étais super inquiet.
- Désolé ! Ma mère m'a appelé en disant que Manon avait un problème alors voila. Et puis tu étais occupé alors … Expliques tu en repensant à la jeune fille de la boite de nuit.
- Quoi ? Occupé ? Oh d'accord. serais tu jalouse ? demande-t-il amusé.
- Moi ? Jamais ! cries tu alors. Mais cela est un mensonge.
- T'en mieux alors.
Vous restez dans les bras l'un de l'autre encore un peu puis L.joe rentra chez lui. La semaine suivante se passe plutôt bien. Tu as connaissance avec Melinda. Tu sais qu'elle ne sera jamais une de tes meilleures amies mais elle semblait plutôt gentille.
- Lise comment tu arrives à supporter ça ? Te demande Clara pendant votre pose déjeuner.
- Regarde la c'est une vraie sangsue qui s'accroche à L.joe ! Si jamais elle ose toucher à Niel je lui crève les yeux avec mes talons aiguille ! Crie-t-elle.
Cette dernière phrase te fait mourir de rire.
- Calme toi Clara. Ce n'est pas la première à tourner de L.joe et se ne sera pas la dernière. C'est le garçon le plus populaire du lycée alors je ne peux rien faire. Soupires tu.
C'est alors que tu étends Melinda pousser un cri de joie tellement strident que même avec la distance qui vous sépare tes oreilles en souffre. puis Melinda se jette dans les bras de L.joe et l'embrasse sur le coin des lèvres. Tu es tellement surprise de ce geste que ta jalousie refait surface. Tu es prête à dire ces quatre vérités à cette peste mais elle se dirige alors avec L.joe dans ta direction. Tu décides alors de ne rien faire pour le moment.
- Vous ne devinerez jamais ce qui vient d'arriver ! Mon agence recherche des mannequins et L.joe a réussit à se faire engager pour mon prochain shooting! Hurle-t-elle.
- C'est super L.joe ! crie à son tour Clara en le prenant dans ces bras.
Toi tu ne sais pas quoi dire car tous tes sentiments se mélangent dans ta tête. Tu es certes contente pour lui mais le fait que Melinda soit "seule" avec lui ne te rassures pas.
- ça ne te déranges pas ? Te demande soudain L.joe.
- C'est une chance pour toi et puis tu voulais trouver un petit boulot pour gagner de l'argent . Tu utilises un ton neutre même si intérieurement tu boues.
- Oui tu as raison ! il est heureux de ta réponse et vient enlacer ses doigts aux tiens.
- J'y pense vous n'avez qu'à venir assister au shooting si vous voulez ? intervient soudain Melinda.
Clara en avait toujours rêvé et hurle de joie. cette dernière te supplie de venir avec eux. C'est comme ça que tu te retrouves dans un studio photo bondé de gens et vois l'home que tu aimes faire semblant d'être en couple avec Melinda. La voir la prendre dans ces bras et sourire comme il fait avec toi te fais mal.
- Oui vous avez raison ils forment un très beau couple. Je n'ai jamais vu Melinda autant rayonnante avec un partenaire. Explique son manageur aux assistants.
Cette révélation est le coup de couteaux de trop. Tu prends tes affaires et pars discrètement. Quand tu arrives chez toi ta sœur t'attend avec un grand sourire aux lèvres.
- Unnie ! Hurle-t-elle en te sautant dessus.
- Houla ! Eh bah ça fait plaisir de te voir aussi heureuse.
- Oh que oui !!! je le suis et tu sais pourquoi ?
- Hmm grâce à un certain Ricky ? réponds tu amusé.
- Gagné ! Il m'a annoncé que c'est moi la fille qu'il aime ! hurle-t-elle.
Elle saute alors partout dans la pièce ce qui te fait rire. Vous passez la soirée toutes les deux à parler de Ricky et finissez par vous endormir. Le lendemain comme s'est le week end tu décides d'emmener ta sœur en ville afin de lui trouver de nouveaux vêtements pour ces futurs rendez vous avec Ricky.
- Unnie ! regarde cette robe elle est trop belle et celle la ! et celle la aussi ! Crie ta sœur en rentrant dans la boutique.
En à peine cinq minutes elle va aux cabines d'essayages avec une tonne de vêtements dans les mains. Tu attends qu'elle sorte avec sa première tenue quand Melinda se plante devant toi comme toi comme par mal chance.
- Lise ! Pourquoi tu es partis si vite hier ? te demande-t-elle avec son air de pimbèche.
- J'avais quelque chose à faire. réponds tu sur un ton que tu voulu glacial.
- Oh je vois ! Alors L.joe ne ta rien dit pour son contrat ?
- Quel contrat ?
- Il est engagé en temps que model par mon agence. Et il ferra donc tout ces shootings avec moi. je vais te laisser ma belle ciao ! te dit elle d'un mouvement de main avec ces griffes parfaitement manucurées.
- Unnie c'était qui cette fille ? C'est vrai ce qu'elle a dit sur L.joe ? t'interroge Manon inquiète.
- Personne ne t'inquiète pas ma princesse.
Quand vous rentrez tu vas t'enfermer dans ta chambre ou les heures te semble interminable jusqu'au lundi matin. Quand tu arrives en classe ce matin la L.joe est absent ce qui te semble bizarre car jamais il ne manque un cours. Tu lui envoies un sms mais à midi il ne t'a toujours pas répondu alors inquiètes tu demande à Clara si elle sait quelque chose.
- L.joe ? Bah il est à son shooting avec Melinda. Répond-t-elle en te regardant bizarrement.
- C'est vrai j'avais complètement oublié ! la fatigue des cours surement ! improvises tu.
Heureusement ton mensonge fonctionne et votre discutions reprend son cours. Quand tu rentres chez toi tu n'as toujours pas reçu de réponse de L.joe ce qui t'énerves légèrement. Ce n'est que vers minuit que ce dernier daigne t'envoyer le message tant attendu.
" Coucou ma puce ^^
Désolé d'avoir été absent aujourd'hui mais j'ai été engagé comme model par l'agence de Melinda. Je voulais te l'annoncer de vive voix mais entre le manager et l'agence je n'ai pas eut une minute de répit --'
J'espère que tu ne m'en veux pas ? On se voit demain en cous ?
Je t'aime Bonne nuit et fait de beaux rêves "
Quand tu as fini de lire le message ta colère retombe et tu te sens bête d'avoir été jalouse à ce point. Mais malheureusement cela n'allait pas durer. en effet pendant cette semaine tu ne pus voir L.joe que 4 heures par jours car tous les jours il a des shootings. cette situation te rends un peu triste mais des que vous êtes ensemble L.joe te prouve à quel point il t'aime. Mais les semaines passent et L.joe est de moins en moins présent tu ne le vois plus et il ne t'envoies plus de message. Cela te blesses car tu est sa copine et lui passe tout son temps avec Melinda. Ton morale est à zéro et les rumeurs qui circulent t'achèvent.
- Tu as entendus ? Il parait que L.joe passe toutes ces soirées chez Melinda.
- Si, il était avec la fille toute timide mais apparemment il a changé de cible ! AHhahaha !
- En même temps il va tellement mieux avec Melinda. Regarde sur leur dernière photo ils portent même des bijoux de couple !
- Kawaii !!
Tu es tellement à bout de nerf qu'a la pose déjeuner tu craques et rentre chez toi en pleurant. Tu ne sors plus de chez toi durant la semaine et réfléchit à la situation. A force de pleuré tu finis par t'endormir et c'est ta sœur qui te réveille.
- Lise … je suis désolé Unnie … je ne pensais pas que la situation devrait comme ça … te dit-elle peinée.
- Tu n'y est pour rien ce n'est pas ta faute, j'aurais du refuser qu'il fasse la mannequin avec cette vipère. Et puis cette épreuve prouve que L.joe et moi ça ne pouvait pas durer. réponds tu tristement.
- Qu'Est-ce que tu comptes faire ?
- L'oublier tout simplement. Et ça te dirait de revoir la Lise d'avant ?
- Oui !!!!
Désormais tu t'habilles plus modern et funny. Tu portes même des jupes et des robes ce que tu vaut les regards de nombreux garçons du lycée. Quand à ta situation amoureuse tu l'avais prise en main. Cela te fait mal d'admettre que votre histoire est finie mais le comportement de L.joe signifie clairement une rupture pour toi. Mais tu l'aime encore malheureusement. Néanmoins comme il passe tout son temps avec Melinda tu n'as pas eut besoin d'avoir u face à face avec lui. Désormais cela fait deux mois que tu as changée. La cloche va bientôt sonner alors tu te dépêches de rejoindre ta classe.Pour prendre le chemin le plus court tu passes par une petite cours tu trouves ton ex en train de parler comme à son habitude à Melinda. Quand il t'aperçois il ta fait un large sourire. Toi tu ne lui rend pas et l'ignore royalement. A midi tu fais de même quand il propose à Clara et toi de vous joindre à sa table ou se trouve Niel et Melinda. Ton amie souhaite être avec son copain alors tu la laisse les rejoindre et décides d'aller sur le toit. Quand tu arrives sur ce dernier il est vide Tant mieux tu peux ainsi t'allonger sur le sol en béton et fermer les yeux en inspirant une grande bouffé d'air frais. Cela te fait le plus grand bien. Tu t'endors presque tellement tu es bien mais soudain la présence d'un corps au dessus du tien ce qui te ramènes à la réalité. Tu ouvres alors les yeux et croise les prunelles de L.joe. Ne t'attendant pas à le voir tu reste la sans rien faire.
- Tu m'as manqué ma puce. Chuchote-t-il à ton oreille en rapprochant son visage du tien. Ton cerveau se remet alors en mode "marche" et tu le stoppes en posant tes mains sur son torse.
- Non !
C'est le seule mot que tu arrives à dire.
- Non ? Te demande-t-il surprit.
- Va-t'en s'il te plait. Réussis tu as articuler après quelques secondes.
- Hmm … Non ! Répond-t-il amusé.
Enervée par son comportement tu le repousses pour terminer assise à califourchon sur lui. Et la tu exploses.
- Ce n'est pas un jeu alors arrête ! Hurles tu.
Tes larmes commencent à couler le long de tes joues. Tandis que lui ne réagit pas.
- J'en ai marre ! Tu entends ? Marre ! Marre de tes mensonges, de ton comportement, de ton absence ! Pour moi tout est fini alors sort de ma vie !
Désormais tu es en pleure et tapes sur le torse de L.joe. ce dernier attrape tes poignets et se redresse pour mettre son visage à hauteur du tien.
- De quoi tu parles ? Demandes-t-il inquiet.
- Je te quitte !
Cette phrase fut comme un cri du cœur et résonna autour de vous.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Dit il en haussant le ton à son tour.
- Pourquoi ? A ton avis ? Dans ce lycée tout ce sait très vite … je sais pour Melinda. Souffles tu.
A ces mots il se fige sur place et baisse la tête comme le font les coupables.
- Je sais que toutes tes soirées tu les passe chez elle. Tu sais j'ai supporté les brimades, les regards de pitiés des autres et les moqueries de Melinda. Tout ça pour toi, alors que toi tu m'as laissé tomber pour cette … Rrrr ! Hurles tu. tu pleures tellement que désormais ta vue est brouillée. De ce fait tu ne t'attend pas à ce que L.joe t'embrasse à pleine bouche.
- écoute moi. je t'aime sincèrement! Je sais que les apparence sont contre moi mais ce que j'ai fait je l'ai fait pour toi ! Te supplie-t-il.
A ces mots tu cesses instantanément de pleurer, curieuse de savoir ce qu'il t'a caché.
-Pour moi ?
- Oui … Clara m'a apprit que tu aimes la danse … c'est pour cela que je passes mes soirées chez Melinda. Car elle a pratiqué la danse durant de nombreuses années. Alors elle m'a servi de professeur car en danse je suis nul. Alors oui elle a essayé de me draguer mais je lui ai fait comprendre que je n'aime que toi ! Avoue-t-il honteux.
- Mais pourquoi avoir accepté ce job de model qui te prend tout ton temps ? demandes tu surprise.
- Par ce que j'ai besoin d'argent pour acheter nos tenues pour le bal de fin d'année.
- Tu as fait tout ça pour m'emmener au bal ?
- Oui … je voulais te faire plaisir. t'explique-t-il en rougissant.
Sur ces mots tu n'attends plus. Tu le plaques au sol et l'embrasse passionnément? Quand tu lâches enfin ses lèvres, ce dernier rigole.
- Au moins je sais que cela te plait !
- Mais bien sur c'est super ! cries tu.
- Au fait tu as bien changé ces dernier temps. J'aime bien.
Cette déclaration te rassures, tu vas pouvoir être toi-même maintenant.
- Surtout tu es vraiment sexy quand tu t'énerves. Te chuchote-t-il avant de re-capturer tes lèvres. La sonneries ne tarde pas à sonner mais cela vous est égale vous avez beaucoup de choses à rattraper. Et désormais c'est hors de question que tu le lâches. Il te fait alors la promesse de mettre fin à son contrat de mannequin et d'être toujours la pour toi. Et toi de ne plus lui mentir. Ainsi vous voila plus heureux que jamais et votre histoire durera longtemps très longtemps.

The end.

Imagine sur Ljoe

commentaires

Haut de page