Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imagine sur Lee Min Ho

par Nell' 27 Décembre 2014, 21:09 imagines and fictions

- Marion ! Tu rentres en moto chez toi ? Te demandas meilleure amie.
- Oui !Tu veux que je te ramène?
- Oui !!! Ça fait longtemps qu'on a pas fait de balades toutes les deux.
- C'est vrai ! Allez grimpe!
Sur ceux cette dernière monta sur ta moto, mit le casque que tu lui tendit et s'agrippa fort à toi. Votre trajet dura plus longtemps que prévus car vous passiez par des petites rues marchandes ou tous le monde vous salua et vous demandez des nouvelles de vos familles. Finalement vous finir par arriver devant chez ta meilleure amie les bras pleins de sachets.
-Rappelle moi de ne plus jamais emprunter cette rue ! Te plaignais tu .
-Ahahah ! Promis ! On se voit demain a 14h au parc ok ?
- Oui sans problème ! Bon moi je rentre mes parents ne sont pas la ce week end donc ce soir la télé est rien que pour moi . Lui répondis tu dans un clin d'œil avant de partir en direction du super marché afin de compléter les couses pour ce soir. Par chance il n'y avait pas trop de monde a cette heure de la soirée. Et tu pus faire tes courses tranquillement. Mais au moment de remonter sur ta moto un jeune homme avec un foulard sur le visage te retourna vers lui.
-Désole ! dit il avant d'enlever son foulard et de t'embrasser.
Ce geste te choqua car ce jeune homme était Lee Min ho ton acteur préféré. Tu t'apprêtais a le frapper car tu n'es pas le genre de fille a te laisser embrasser comme ça. Mais tu te ravisas quand tu vus passer une horde de paparazzi devant vous sans s'arrêter. Lee Min Ho attendis encore quelques secondes avant de se détacher enfin de tes lèvres.
- Merci tu m'as sauvé ... Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que tu lui mis enfin la claque qu'il méritait.
- Vous avez beau être acteur cela ne vous autorise pas a embrasser les gens comme ça !!! Hurlas tu.
- Oui je sais je suis désolé mais je ne savais quoi faire d'autre sur le moment. S'excusa t il en faisant une tête de chien battu. Ce qui te surpris énormément mais t'attendris aussi. Tu ne serais pas ou il y aurait un hôtel dans les environs s'il te plait ?
- Si il y en a un à deux pâtés de maisons d'ici mais ... Si on vous reconnaît vous allez à nouveau être poursuivie non ? Hésitas tu as demander.
- Si surement mais c'est mieux que rien , je ne connais personne chez qui aller dans les environs. Soupira ce dernier avant de s'incliner et de partir.
Certes il t'avait donné une première mauvaise impression mais tu ne pouvais le laisser dans cette situation.
- Attendez ! Hurlas tu alors afin qu'il se retourne vous pouvez venir chez moi pour cette nuit si vous le souhaitez.
Un sourire s'affichait désormais sur son visage et il accepta ton invitation avec plaisir en te disant qu'il te serrait infiniment reconnaissant. Ainsi il mit le casque de ta meilleure amie ce qui te fis extrêmement rire car ce dernier était rose a fleurs bleu. Mais comme tu n'en n'avais pas d'autre il s'en contenta. Et afin de t'aider il porta une partie de tes courses dans ces bras tout en se tenant a tes hanches de sa main libre. Ce contact te fit frissonner et cela le fit sourire. Apres un court trajet vous fûtes arrivé chez toi.
- Voila c'est chez moi et c'est ici que vous allez passer la soirée! Lui dis tu en souriant.
-C'est une jolie maison je trouve. Repondit il en observant le salon. Et tu peux me tutoyer tu sais je suis une personne comme les autres.
- Ahaha oui c'est vrai dans ce cas je vais TE laisser dans le salon pendant que je prépare le diner. Dis tu en partant dans la cuisine avec toutes tes courses.
- Attend je vais t'aider ! Hors de question que je reste la a ne rien faire !
- Très bien mais tu sais cuisiner ou éplucher des légumes ?
- Heu .... Non .... Mais j'apprends vite ! Répondit il tout fier.
Cela te fis un peu peur mais tu acceptas quand même son aide. C'est ainsi que tu te retrouvas a faire cuire votre dîner tandis que lui coupait et épluchait les pommes pour le dessert.
- Aie !
- Effectivement tu n'as jamais fait ça de ta vie. Vas t'asseoir je vais chercher de quoi te soigner. Dis tu en allant chercher la trousse de premier soin a la salle de bain.
- Fait moi voir les degats .
Il te tendis alors sa main et tu pus observer qu'il c'était fait une belle entaille au majeur.
- Eh bah tu ne t'es pas loupé. Soupiras tu. Désormais je ne te laisserais plus toucher un couteau ! Dis tu pour détendre l'atmosphère.
- Ahahah oui se sera plus prudent pour moi.
- Et pour moi si jamais tes fan l'apprennent elles vont me tuer.
- C'est pas faux , et mon manager te ferrait un procès. Rigola t il.
- Dans ce cas met la table pendant que je m'occupe du reste.
Une fois que tout fut prêt vous pures commencer a manger. Il apprécia beaucoup ta cuisine car tous les plats furent vidé. Ce qui te réjouis. Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur, vous apprirent a vous connaitre et commenciez même à vous rapprocher. Désormais il était l'heure d'aller se coucher. Tu lui proposa ta chambre enfin qu'il ne dorme pas sur le canapé et lui refusa que tu dormes sur le canapé. Dans cette situation vous aviez trouvé un compromis vous dormirez tout les deux dans ta chambre, toi dans ton lit et lui sur un matelas installé par terre. Vous continuâtes votre discussion encore un peu jusqu'a tomber de sommeil. Quand tu te réveillas tu sentis qu'une douce chaleur avait envahis ta chambre qui était d'habitude si froide. C'est alors que tu compris que Lee Min Ho avait bougé pendant la nuit et que tu te trouvais désormais dans tes bras. Tu profita de cette situation jusqu'a ce qu'il se réveille à son tour.
- Bonjour ^^ ! Te dit il innocemment avec un magnifique sourire.
- Bonjour tu n'as pas l'impression de t'être trompé de lit par hasard ?
- Bah ... Oups ! Il s'enfuie alors en courant tendit que toi tu le poursuivie avec ton oreiller dans les bras.
- C'est tout ce que tu trouve à dire ! Vient ici !
C'est alors qu'une bataille de polochon débuta entre vous deux mais comme il était plus grand et plus fort que toi tu te rendis bien vite. Puis vous prirent votre petit déjeuner avant que tu le ramène en moto jusqu'à son agence. Cette fois ci pendant le trajet il se colla complètement contre toi n'ayant plus rien pour l'en empêcher mais ce contact fut de courte duré car vous arrivèrent vite devant son agence.
- Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait pour moi ! dit il en descendant de ta moto et en te rendant son casque.
- Mais rien c'était avec plaisir. Répondis tu en souriant.
- Tu m'as sauvé des paparazzi et en plus tu m'as permis de m'amuser alors merci. Dans cette histoire c'est toi qui a joué le rôle du prince charmant. Rigola t il puis il s'approcha alors de toi et te chuchota à l'oreille.
- Nous nous reverrons très bientôt. Puis il enleva ton casque afin de pouvoir déposer un doux baiser sur tes lèvres auquel tu répondis cette fois. A la fin de votre baiser il te rendit ton casque et se dirigea vers l'entrée de l'agence. mais avant de rentrer il se retourna vers toi et te cria :
- Saranghae My charming Princess !

Imagine sur Lee Min Ho

commentaires

Haut de page