Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imagine sur Daehyun

par Nell' 27 Décembre 2014, 21:33 imagines and fictions

3 mois. Cela fait maintenant 3 mois que tu as commencé tes cours de boxe afin de pouvoir enfin te défendre quand les caïds de ton lycée s'en prendront a toi. Ce soir tu rentres de ton cours comme a chaque fois avec des bleus mais fière de toi. Demain est un grand jour tu vas enfin réussir a tenir tête a Daehyun. C'est le chef de la bande et surtout le plus terrifiant et le plus dangereux.
Au petit matin tu te lève et te prépare en attendant que ton meilleur ami vienne te chercher. Comme prévu il arrive alors que tu termines ton petit déjeuner. Alors que tu tiens une tartine a la main ce dernier vient mordre dedans avant de déposer un baiser rapide sur tes lèvres, comme il avait prit l'habitude de le faire.
Toi : Eh voleur !!! Tu n'es qu'un goinfre ! * te lève et le tape gentiment *
Youngjae : Mais c'est pour ça que tu m'aimes !
Toi : Mais oui je t'aime gros nigot ! Tu sais que tu es comme mon grand frère ! * l'embrasse a ton tour *
Yougjae : Et toi comme la petite sœur que je n'ai jamais eut ! Bon on y va ?
Toi : Oui sait parti !
Quand vous arrivèrent au lycée vous étiez collé l'un à l'autre main dans la main. A chaque fois tout le monde vous regardez, il ne comprenez pas votre relation. Mais toi tu t'en fichais, tu étais bien avec lui. C'est alors que Deahyun apparu devant toi avec son sourire en coin qui le faisait passer pour un ange auprès des filles. Mais tu connaissais sa vraie nature et tu le haïssais.
Daehyun : Toujours avec ton garde du corps à ce que je vois ! * rigole *
Toi : Qu'est ce que tu me veux ?! * ton sec *
Daehyun : Je n'aime pas ce ton ! Tu as oublié à qui tu parles ? * crie en s'approchant dangereusement de toi *
Tu attendis qu'il soit a 10 centimètres de toi pour lui assener un coup de poing mémorable. Tous les élèves autour de vous furent choqués de ton geste. Personne n'avais jamais osé frapper Daehyun. Quand a Daehyun il cria de douleur et tient son nez qui commença à saigner. Ravi de ton coup tu pris ton meilleur ami par la main et rentras le bâtiment avec un sourire aux lèvres.
Yougjae : Je suis très fier de toi * chuchote *
Vous rentrèrent alors en cours et comme a son habitude Yougjea se mit a coté de toi. Le cours commença et sans Daehyun dans la classe tout le monde fut détendu mais c'est alors que le directeur rentra dans votre salle.
Directeur : Mademoiselle Berfin je souhaiterais vous parler.
Tu regardas ton meilleur ami et ce dernier serra ta main pour te rassurer. Puis tu sortis de la salle en suivant le directeur jusqu'a son bureau.
Directeur : Vous s'avez pourquoi je souhaite vous parlez ?
Toi : Oui monsieur. Mais je ne m'excuserais pas pour ce que j'ai fait.
Directeur : HAhahah * rigole * Je vous comprend et malgré que je sois le directeur je te remercie. Tu as réaliser le rêve de les professeurs et les élèves je pense. Mais je ne te demanderais qu'une chose l'infirmière est absente aujourd'hui alors pour réparer tes tords va le soigner s'il te plait.
Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'il m'attrapa le bras et m'entraina à l'infirmerie. Quand vous furent devant il ouvra la porte te mis dans la pièce et ferma la porte a clef derrière toi pour être sur que tu ne t'enfuie pas. " Jeter dans la gueule du loup " c'est ce que le directeur avait fait. Tu attendis deux bonnes minutes avant de te retourner tellement tu étais pétrifier de peur.
Daehyun : Ah enfin quelqu'un pour me soigner ...
Quand son regard croisa le tien il devient muet avant de se lever et te venir agripper ton poignet.
Daehyun : Qu'Ets ce que tu fais la toi ?! * hurle *
Toi : On m'a envoyé te soigner ! Et lâche moi tu me fais mal ! * crie *
Il remarqua alors qu'il avait créé une grande marque rouge sur ton poignet et le lâcha. Il t'avais fait mal mais tu ne dis rien et te contenta d'aller chercher de quoi le soigner. Quand tu eus trouver tout se dont tu avais besoin tu te mises assise en face de lui. Quand tu voulus désinfecter la plaie que tu lui avais fait au nez, ton regard croisa le tien le sein et pour la première fois ton cœur manqua de déraper. Sa beauté te frappa soudain. Tu n'avais jamais fait vraiment attention à son visage.
Daehyun : Eh oh !!! ça va ? * claque des doigts devant tes yeux *
Toi : Hein ? Pardon.
Une fois sortie de ta rêverie tu commenças a le soigner même si désormais tu étais totalement déstabilisé. Tu fis alors le plus vite possible. Une fois que tu eux fit par mettre le pansement tu t'éloigna le plus de lui afin de retrouver ton calme. Désormais tu étais aussi rouge qu'une écrevisse, jamais tu n'aurais cru qu'en fait tu tomberais sous le charme de celui qui te pourrissait la vie. Sans que tu t'y attendes des mains emprisonnaient tes hanches et sans que tu comprennes comment tu te retrouvas allongée sur le lit de l'infirmerie avec Daehyun penché au dessus de toi.
Deahyun : C'est moi qui te fais rougir comme ça ? * sourire en coin *
Toi : Quoi ? Mais ... non ... et puis lâche moi.
Tu essayas de te débattre mais il étais bien plus fort que toi.
Toi : Qu'Ets ce qui te prend ?
Daehyun : Tu ne comprend toujours pas n'est pas ? * déçu *
Toi : Comprendre quoi ? ça fait des mois que tu me persécute ! Que tu te moques de moi ! Et cela sans raison ! Alors non je ne comprend pas ! * hurle *
C'est alors que sans que tu t'y attende Daehyun resserra son étreinte autour de toi et t'embrassa à pleine bouche. Tu ne le repoussa pas au contraire tu ne rêvais que de ça depuis que ton cœur s'était réveillé.
Daehyun : Je t'aime * chuchote*
Toi : Moi aussi * rougis *
Daehyun : C'est pour cela que j'étais comme ça avec toi ... Je sais que se n'était peut être pas la bonne manière ... Mais si j'avais su je t'aurais embrassé avant comme ça mon nez serait toujours entier * rigole et t'embrasse *
Toi : Je dois t'avouer une chose ... j'ai prit des cours de boxe afin de me défendre contre toi ...
A cette révélation il rigola.
Daehyun : Ne t'inquiète pas désormais je te défendrais.
Il tenta alors de t'embrasser mais tu attrapas alors le col de sa chemise et le retourna afin de te retrouver au dessus de lui.
Toi : Ou s'est moi qui te protègerais.
Cette fois ci c'est toi qui l'embrassa. Ton assurance ne le gêna point bien au contraire. Vous restèrent la a vous embrasser pendant encore un long moment et ni toi ni lui ne voulait que ce moment se finisse. Désormais ton ennemi était devenu ton ami et cela te plaisait et tu espérais que cela durerait encore longtemps.

Imagine sur Daehyun

commentaires

Haut de page