Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Imagine sur Baekhyun

par Nell' 23 Août 2014, 14:40 imagines and fictions

Il était 10h30 quand tu arrivas dans l'appartement de ton copain Baekhyun . Oui le fameux chanteur faisant parti du groupe EXO-K. Une fois arrivais devant la porte tu sortie tes clefs afin d'ouvrir cette dernière. Aujourd'hui cela faisait un an jours pour jours que vous étiez ensemble alors malgré vos petites disputes fréquentes en ce moment, tu avais décider de vos organiser une journée surprise en amoureux afin de faire la trêve.
Toi : Bonjour mon ... cœur ....
Tu fus bouche baie de la scène qui se trouvait sous tes yeux : Baekhyung avachi sur le canapé avec encore une bouteille de bière dans les mains , Su Ho à ses pied dormant comme un bébé la tête posé sur la table basse , quand à Sehun , Chanyeol et D.O ils étaient tous allongés de l'autre coté de la table basse et n'étaient vêtus que d'un caleçon . Comme quoi la soirée avait du être mouvement ce qui te mis hors de toi. Tu cherchas alors ton meilleur ami Kai, c'était grâce à lui que tu avais pu rencontrer Baekhyun. Ne le voyant pas dans le salon tu te dirigeas vers la cuisine ou ce dernier se trouvait. Il t'accueillie les bras ouverts et te proposas un chocolat chaud.
Toi : Qu'est ce qui c'est passé hier soir ? * énervé * Vous êtes encore sortie en boite et vous êtes rentré à 3h du mat c'est ça ? ...
Kai: euh ... ouai mais la fête à continuée ici avec des filles de la boite et ...
Toi : QUOI !!!!???? Mais vous êtes complètement inconscient ! Et si jamais une d'entre va voir la presse ou si jamais elles sont prit des photos vous allez faire quoi ? * hurle *
Kai: ... désolé .... Illéana
Toi : T'inquiète pas mais il y en a un qui va m'entendre !
Sur ce tu prit un verre d'eau que tu remplis à ras bord avant de te diriger vers le salon et de le balancer en plein sur la tête de ton petit ami. Il fut tellement surprit qu'il tomba du canapé en hurlant ce qui réveilla le reste des garçons.
Baekhyun : Mais tu es folle ou quoi ? * cri *
Toi : Pardon ? Tu viens de me traiter de folle alors que je suis ta petite amie ...
Baekhyun : Oui enfin tu es ma petite amie quand ça t'arrange surtout ! * Baille *
Toi : * commence à pleurer *
Tu étais tellement blesser que les larmes coulaient toutes seules sur tes joues , jamais tu n'aurais pu croire qu'un jour il ose te dire cela.
Kai: Bae ! ça ne va pas de dire des choses pareils ! t'inquiète ... c'est l'alcool qui lui fait dire ça . * te prends dans ces bras *
Les autres garçons se levèrent alors et réprimandaient Baekhyun afin qu'il te présente des excuses.
Baekhyun: Allez vous rhabillez au lieu de vous mêlez des affaires des autres. C'est entre moi et elle alors laissez nous.
A ces mots les garçons vous laissèrent seuls afin que vous régliez vous même la situation. Kai lui te serra une dernière fois dans ces bras avant de partir à son tour afin d'aider les garçons car ses derniers n'avaient pas finit de cuver depuis hier soir enfin ce matin plus exactement.
Toi : Tu sais quel jour on est ?
Baekhyun: Roh ! J'en sais rien moi ... le 29 ?
Toi : Tu n'es vraiment qu'un crétin !!! Je me demande vraiment ce que je fais avec toi ! Tu ne pense qu'à ton travail et tu n'es jamais la pour moi !
Baekhyun: Comment tu crois me parler ! * t'attrape le bras * Tu ne tais jamais plainte de mes cadeaux ou des sorties qu'on a fait grâce à mon travail il me semble ?
Cette phrase te mit tellement hors de toi que tu te libéra de son emprise pour le gifler violemment
Toi : Idiot !!! Tu crois que je t'ais choisit par ce que tu es une star hyper connu ? Je te signalerais que de nous deux c'est moi qui ait fait le plus d'effort afin que ça marche ! j'ai quitté ma vie en France , ma famille , mes amis afin de me retrouver dans un pays qui m'était totalement étranger ! J'ai tout recommencé à zéro , j'ai du apprendre une nouvelle langue et me plier aux restrictions que ton travail imposait à notre couple ! ça fait un an que je vis dans l'ombre ! j'en ai marre !
Baekhyun: Et c'est repartie tout est de ma faute , je ne suis jamais là ... Blablabla ... Arrête avec ça ... et puis ça ne fait pas un an qu'on est ensemble ! * souffle *
S'en était trop pour toi , tu partis prendre ton manteau et ton sac que tu avais laissé dans l'entrée et en profita pour prendre aussi les clefs de l'appartement . Tu reviens au salon et balança les clefs à l'autre bout de la pièce et hurlas.
Toi : Je ne veux plus jamais te voir. Je dirais à Kai de me ramener mes affaires ! Ah et Joyeux anniversaire pour nos 1 an!
Tu claquas alors la porte et repartie chez toi en courant et en pleurant. Tu restas enfermé pendant toute la semaine qui précéda votre rupture. Tu étais inconsolable et rien ne réussis à te remonter le morale. Même ta meilleure amie qui passa tous les soirs de la semaines au téléphone afin d'essayer de te faire sortir de ton petit appartement. Mais tout les messages que Baekhyun ou appels qu'ils t'envoyés te replongés instantanément dans la tristesse. Tu ne faisais que te repasser encore et toujours votre scène de rupture. Tu étais tellement fatigué à force de pleurer que tu t'assoupie sur ton canapé. Quand tu rouvris les yeux tu n'eus même pas le temps de te réveiller correctement que Chanyeol et Su Ho t’entraînèrent dans ta chambre ou tu trouvas une magnifique robe en dentelle blanche avec une paire d'escarpin assortie. Il te laissèrent alors t'habiller sans ne te donner aucunes réponses à tes questions. C'est alors que D.O rentra et te fis assoir devant ta coiffeuse afin de te maquiller et te coiffer. Cela prit au moins trente minutes.
D.O: Tu es magnifique ! Regarde !! * t'indique le miroir *
Tu t'avança alors vers ce dernier et fus totalement sous le choc de résultat. Tu étais vraiment sublime ainsi. C'est alors que Su Ho, Bang, Sehun et Kai rentrèrent dans ta chambre. Quand tu vis Kai habillé avec un tablier de cuisine de femme tu explosa de rire. Il te mit alors une pichenette sur le nez pour te faire taire.
Kai: Baekhyun nous a demandé de lui donner un coup de main pour te reconquérir alors s'il te plait écoute le jusqu'au bout avant de lui balancer ton repas à la figure ! * clin d'œil * promis ?
Toi : Oui promis !
Su Ho : Tu sais il t'aime vraiment !
toi : je ....
Chanyeol: C'est la vérité il nous l'a dit . * souris *
Sehun: Ouai il nous à même promis de faire le ménage , les courses et la vaisselle pendant un mois pour qu'on l'aide ! * rigole *
Vous sortirent tous de ta chambre. tandis que toi tu te dirigeais vers la salle à manger afin de rejoindre Baekhyun les garçons quittèrent eux ton appartement pour vous laisser en tête à tête. Quand tu arrivas tu vis que la table avait été mise comme pour un repas en amoureux ce qui te toucha car cela te rappelais votre premier rendez vous en amoureux.
Baekhyun : Salut ... * te retourne * tu es merveilleuse ce soir.
Il accompagna ces paroles en te tendant un gigantesque bouquet de roses rouges.
Toi : Merci elles sont superbes ! Et tu n'es pas mal non plus.
Cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vu en smoking et dieu que cela lui aller à ravir. Il t'invita alors à t'asseoir, tu acceptas son invitation et vos mains se frôlèrent. Après ce contacte tu ne sais ce qui se passa mais désormais tu étais dans ces bras tandis que tes roses avaient atterri par terre. Mais tu t'en fichais cela faisait une semaine que tu rêvais de cette étreinte.
Baekhyun : Je ne suis qu'un idiot ... pardonne moi .. je
Tu ne pus te retenir plus longtemps et l'embrassa en le coupant dans ces excuses. Il répondit passionnément à ce baiser que tu lui donnais car il en rêvait également.
Toi : Je t'aime ... même si tu es vraiment tête en l'air ... je veux juste t'avoir pour moi de temps en temps ... qu'on soit juste ensemble tout les deux ...
Baekhyun : Je t'aime aussi Illéana ! Ne me quitte plus jamais … Je te le promets je prendrais du temps pour nous.
Il t'embrassa à nouveau et te souhaitas alors un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour vos 1 an et 1 semaine ensemble.

Imagine sur Baekhyun
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page