Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kim Jaejoong - Just Another Girl

20 Février 2014, 20:31 Paroles

Kim Jaejoong - Just Another Girl 

A chaque fois

Tout est de ma faute

Ne me demande pas pourquoi

Parce que je ne peux pas voir 

Que tu es ma chance maintenant

Tu peux penser que ça va changer

Mais ça n’arrivera pas

Tu n’as pas compris

Je ne peux plus le supporter

Je deviens fou

Je sais que tu n’es pas la bonne

Je dirai juste ceci :

tu n’es qu’une fille comme les autres

Tu n’as fait que jouer avec moi

tu n’es qu’une fille comme les autres

Ne me fais pas mal

Pourquoi fais-tu cela, dire au revoir, ya

ne me le reproche pas, et pars

parce que tu n’es qu’une fille comme les autres

une fille comme les autres

Mon coeur se brise encore une fois

je vais m’en aller, laisse-moi me préparer à partir

laisse-moi porter les vêtements que je gardais

je n’ai rien dit jusqu’à maintenant

tu es la pire fille du monde, sors de ma vue

tu n’es qu’une fille comme les autres

Tu n’as fait que jouer avec moi

tu n’es qu’une fille comme les autres

Ne me fais pas mal

Pourquoi fais-tu cela, dire au revoir, ya

ne me le reproche pas, et pars

parce que tu n’es qu’une fille comme les autres

une fille comme les autres

Mon coeur se brise encore une fois

sors-moi de ma peine

laisse-moi vivre comme un homme pour que ça n’arrive plus jamais

S’il te plait, dégage

Quels mensonges tu vas me raconter maintenant?

Ferme-la

Tu ne me tromperas plus

Pourquoi fais-tu cela, dire au revoir, ya

Tu le fais à tous les gars

Ne leur parle pas de moi

Et de comment je n’étais que ton jouet

tu n’es qu’une fille comme les autres

Tu n’as fait que jouer avec moi

tu n’es qu’une fille comme les autres

Ne me fais pas mal

Pourquoi fais-tu cela, dire au revoir, ya

ne me le reproche pas, et pars

parce que tu n’es qu’une fille comme les autres

une fille comme les autres

Mon coeur se brise encore une fois

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page