Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nine Muses : 2 membres quittent le groupe.

30 Janvier 2014, 17:15 news

L’agence Star Empire a fait savoir que deux membres de Nine Muses quittaient le groupe.

Rappelons que les Nine Muses ont débuté en 2010 avec un concept assez unique, mettant l’accent sur le fait que toutes les membres du girlsband avaient un corps équivalent à celui d’un mannequin. Après leurs débuts, Rana, Jaekyung et Bini ont quitté le groupe, puis Hyuna, Kyungri et Sungah ont par la suite été rajoutées. Maintenant, on apprend que deux membres quittent le groupe…

En effet, le 29 janvier il a été annoncé que Lee Sem et Eunji avaient décidé de prendre un chemin différent. Un porte-parole de Star Empire a indiqué : “Nous avons décidé de respecter les souhaits personnels de Lee Sem et Eunji concernant leur départ du groupe pour se consacrer à des activités individuelles. Nous croyons qu’il est de notre devoir de faire ceci. Même après leur départ, elles resteront en contrat avec l’agence.

Suite au départ des filles, une dernière photo du groupe au complet a été prise, montrant ainsi l’amitié entre les 9 membres. (photo ci-après).

Il est prévu que pour 2014 Lee Sem et Eunji se concentrent notamment sur la présentation d’émissions, mais aussi sur d’autres activités diverses. Aucun détail supplémentaire n’est donné puisque tout ceci semble encore au stade de discussion. Restez donc connectés sur Soompi France pour suivre l’actualité prochaine de Lee Sem et Eunji !

Source Soompi.fr

Nine Muses : 2 membres quittent le groupe.

commentaires

Haut de page