Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de coiffure chez les Nu'est ^^

3 Novembre 2013, 13:59 news

En arrivant au Japon les Nu'est on fait la surprise générale, car Ren et Aron on changé leur couleur de cheveux en faisant des choix plutôt surprenant ^^

Quand à Minhyun il également changé de coiffure mais il y a déjà une semaine je pense !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Moi le changement de couleur de Ren et d'Aron ne me dérange pas au contraire mais la coupe de cheveux de Minhyun je n'arrive pas à mis faire car je trouve qu'il ressemble à Tao!

Changement de coiffure chez les Nu'est ^^
Changement de coiffure chez les Nu'est ^^
Changement de coiffure chez les Nu'est ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ils sont beaux ^0^
Répondre
N
Carrément ^^

Haut de page